Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

 - 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

minuteur plaque induction Airlux ATIB323BK

bonjour Concernant la plaque induction Airlux ATIB32BK dont j'ai fait l'acquisition, j'aimerai savoir où se trouve les minuteurs ??? Merci de m'éclairer.

Consulter les 5 réponses à la question minuteur plaque induction Airlux ATIB323BK

  • Bonjour J avais renoncé à m en servir alors un grand merci pour cette info, bonne continuation. Bien cordialement.
  • Merci pour votre réponse. Cordialement
  • Bonjour, Pour enclencher la minuterie, une fois un foyer sélectionné, il faut appuyer simultanément sur les touches [ - ] et [ + ]. [ 00 ] s'affiche, il suffit alors d'appuyer sur [ + ] pour augmenter la durée et sur [ - ] pour la diminuer. Bien cordialement,
  • Merci pour votre info mais je n'ai pas encore trouvé les minuteurs ! je crois qu'il serait bon de prendre contact avec Airlux. Cordialement
  • Bonjour j aurai été ravi de vous renseigner mais la plaque n est pas encore en service l aménagement à pris plus de temps que prévu du coup je suis inquiète j 'espère qu il y a bien des minuteurs, si vous avez une réponse avant moi merci de m en avertir si cela ne vous embête pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit