Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

 - 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

Niveau sonore de cette plaque, svp.

Bonjour ,Pourriez vous me dire si cette plaque est bruyante car elle serait installée dans un studio...Les plaques sont elles suffisamment écartées ? quel diamètre maximum pour cuisson simultanée.Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Niveau sonore de cette plaque, svp.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai acheté ce modèle.


    Pas de bruit. Elle focntionne bies dans mon studio.


    Cets vrai il ya peu de separation entre les deux feix. Mais je peux mettre une poêle et une casserole en même temps.


    J'espère avoir aidé

  • merci à vous tous pour ces réponses.Bonne journée, recevez mes amicales salutations
  • Non cette plaque n'est pas bruyante.

  • Plaque très très légèrement bruyante, pour l'écartement possibilité de mettre deux grandes casseroles et pour la cuisson simultanée 38 cm. J'en suis très satisfaite

  • J'en l'ai installée dans un appartement neuf que j'ai mis en location. Je ne les ai donc pas utilisées activement. En revanche en les testant je n'ai pas été gêné par le niveau sonore. Le diamètre est a priori suffisant pour des casseroles et poêles habituelles.

    Au total un produit pratique justement pour un studio et qui ne prend pas trop de largeur. J'espère que ma bonne impression sera confirmée par une durée de vie satisfaisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit