Plaque Airlux grésille/fait du bruit
Bonjour Est ce que votre plaque airlux grésille quand elle fonctionne? est ce normal vu le prix? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que votre plaque airlux grésille quand elle fonctionne? est ce normal vu le prix? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à baisser et à augmenter la température après une trentaine de secondes; touches comme bloquées. Es-ce normal? une sécurité s'est enclenchée? Que faire? merci de vos conseils
bonjour Je n'arrive plus à baisser/ augmenter la température après 30 secondes. Est ce normal,? une sécurité s'est enclenchée? que faire? merci de votre réponse
Bonjour, Dans le descriptif produit, il est noté que la largeur d'encastrement peut aller de 27 à 29.6 cm. Cela veut il dire que la largeur est adaptable ? Le plan de travail présent dans mon nouvel appartement est découpé avec une largeur de 28 cm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Demande notice ATI322SI plaque induction 2 feux Merci
Bonjour, La minuterie est elle indépendante pour chaque plaque. Merci
bonjour Induction air lux Les commandes clignotent et rien ne fonctionne Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil