Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATI322

ATI322

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

les commandes se sont elles mises à clignoter. quelqu'un a déjà eu ça?

bonjour Induction air lux Les commandes clignotent et rien ne fonctionne Merci

Consulter les 2 réponses à la question les commandes se sont elles mises à clignoter. quelqu'un a déjà eu ça?

• Je n'ai pas encore ressayé ma palque, mais généralement quand ça clignote, pour le splaques avec commandes tactiles, c'est que de l'eau s'est renversée dessus. Tout se bloque. Il suffit souvent de bien essuyer et tout repart normalement. Mais il peut y avoir d'autres causes.
  • Oui - j'ai déjà eu le phénomène, surchauffe de la plaque avec des casseroles qui empiètent sur les commandes tactiles, il faut choisir de garder les commandes tactiles bien dégagés, donc petit diamètre devant et plus grand derrière. Il suffit d'attendre que la plaque refroidisse pour que tout rentre dans l'ordre, on peut accélérer le processus en débranchant la plaque quelque secondes pour la réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit