Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATI322

ATI322

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque Airlux grésille/fait du bruit

Bonjour Est ce que votre plaque airlux grésille quand elle fonctionne? est ce normal vu le prix? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Plaque Airlux grésille/fait du bruit

  • Oui c'est normal au contact des poêles ou casserole c'est les aimants, bzzz bzzz ça me le fait depuis deux ans et ça marche ;)
  • Également un bruit intermittent mais de ventilation plus qu'un grésillement. Mais sinon consigne réactive et cuisson efficace.
  • Comme précédemment, je confirme un léger grésillement selon la matière de la casserole utilisée.
  • Non. Aucun bruit jusqu'à ce jour
  • la plaque fait un bruit de ventilation, pas remarqué autre chose...
  • Bonjour, j'ai remarqué en effet un léger grésillement de temps en temps, surtout autour de la puissance intermédiaire, 6 par exemple. C'est très léger et pas toujours - voire assez rare. Bon... Pour moi, le produit jusqu'à ce jour (je l'ai depuis un mois) est parfait.
  • Bonjour, grésillement je ne sais pas mais ce bruit existe en effet, depuis toujours sur la mienne. Il intervient à un certain moment puis s arrête. Je n'ai pas trouvé ce bruit gênant. avec nos exigences de perfection on finit par trouver anormal des choses qui sont sans doute le fait d un phénomène normal. Pensez à votre frigo. On ne sait pas en faire sans bruit. sinon j utilise cette plaque depuis trois ans et elle fonctionne bien. Cordialement
  • Oui il arrive qu'elle grésille. D'autre part lorsque je me sers de la première plaque (celle de devant) les boutons de commande chauffent et je me suis déjà brûlée Je fort mécontente de cette plaque et suis d'accord avec vous quand à la qualité par rapport au prix élevé
  • Bonjour, elle est un petit peu bruyante effectivement.
  • Je confirme la réponse de BazinF9067 : le grésillement dépend de la teneur du récipient en matières magnétiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit