Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATI322

ATI322

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Largeur d'encastrement

Bonjour, Dans le descriptif produit, il est noté que la largeur d'encastrement peut aller de 27 à 29.6 cm. Cela veut il dire que la largeur est adaptable ? Le plan de travail présent dans mon nouvel appartement est découpé avec une largeur de 28 cm. L'installation sera t elle possible ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Camille

Consulter les 17 réponses à la question Largeur d'encastrement

  • Oui, 270 est la largeur de la découpe, le plan de cuisson faisant 290. Une découpe de 296 se ferait en surface sur une épaisseur de 4 mm puis ensuite toujours une découpe de 270 pour permettre un montage affleurant avec joint
  • Bonjour, D'accord avec Nothias qui a très bien répondu à la question. Bonne journée !
  • La largeur n'est pas adaptable mais avec une ouverture de 28 cela devrait aller
  • Bonjour, 28cm pour la largeur d'encadrement c'est possible mais ça me paraît un peu risqué, car votre débordement de la plaque (verre) ne sera que de 5mm de chaque côté. Vous devriez ajouter un petit tasseau pour avoir 27cm au lieu de 28cm. Sinon la plaque est très bien
  • 27 cm, c'est la largeur d'encastrement, 29 cm c'est la largeur sur le plan de travail, donc pas de problème! En cas de difficulté, une simple scie sauteuse permet de retirer ce qui gêne. Sinon c'est une plaque "super". Attention toutefois à ce qu'il y ait un espace suffisant en dessous pour évacuer la chaleur dégagée!
  • Bonjour la plaquette fait 29 cm seulement . Moi j ai mis 27.5 en espace . La plaque est très bien seul reproche quand le timer s arrête la plaque ne s arrête pas elle continue à chauffer . 28 ça m'a paraît ok aussi
  • Camille, 27cm sont préconisés pour un encastrement standard, 29,6 pour un encastrement à fleur de plan (quand la plaque ne dépasse pas du plan de travail). Les dimensions de ma plaque ATI322 sont un petit 29 sur un petit 51. Pour le coup avec les 28cm dont vous disposez en largeur, la plaque portera de 5mm de chaque côté comme l'a indiqué Nothias. C'est un peu moins que ce qui est préconisé mais c'est ce dont je disposais aussi et depuis l'installation il a 4 ans, pas de problème. Bonne acquisition et bonne installation.
  • Bonjour Camille, la plaque de verre est de 29 cm de largeur et la table de cuisson en dessous est de 24 cm . Sur le manuel d installation , il est recommande de pratiquer 1 découpe de 27 cm de largeur. L installateur m avait dit qu il fallait que la plaque ait au minimum 2cm sur chaque bord pour pouvoir se poser correctement or , la , vous n avez qu un centimetre...
  • Je rejoins ce qu'à dit NothiasE7071, la partie supérieure fait 29 cm, la partie à encastrer 24,5 cm. Dans un logement de 28 cm, la solution serait d’élargir le trou d'un cm est de la poser à champ ou bien de mettre un tasseau d'un cm d'épaisseur de chaque coté du trou pour avoir une ouverture de 26 cm.
  • Oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit