Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATI322

ATI322

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Arret Minuterie Plaque Induction AIRLUX ATI322SI

Bonjour, La minuterie est elle indépendante pour chaque plaque. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Arret Minuterie Plaque Induction AIRLUX ATI322SI

  • OUI - la minuterie est bien indépendante pour chaque plaque, il faut sélectionner une plaque puis appuyer sur les 2 boutons +/- en même temps, pour enclencher la minuterie, choisir son temps de cuisson, puis répéter la manoeuvre pour l'autre plaque.
  • Bonsoir, Oui vous pouvez utiliser la minuterie indépendamment des plaque ou pour chacune des deux plaques en même temps. Quand vous l'utilisez indépendamment, elle sonne mais la plaque continue de chauffer. Si vous l'utiliser pour une plaque, elle sonne et arrête automatiquement la plaque. Vous pouvez donc mettre votre minuterie avec un temps défini et l'autre plaque en même temps avec la minuterie sur un autre temps. En espérant avoir repondu à votre question.
  • Oui. Cordialement.
  • Oui indépendante . Mais la plaque ne s arrête pas quand le minuteur se déclenche ça continue à chauffer . Ça vous prévient seulement . C est un inconvénient . Plaque pas assez puissante . Avais une plaque rosière avant .je la regrette bien . Point positif bouton facile a utiliser mais je ne recommande pas ce produit
  • Bonsoir. Non la minuterie n 'est malheureusement pas dissocié. Elle vaut pour les deux feux sans pouvoir distinguer
  • Bonjour, désolé depuis mon achat je n 'ai jamais utilisé la minuterie !. Cordialement !.
  • Merci pour vos infos dont je prends connaissance?? J ignorais qu il y avait une minuterie!.... J ai un peu survoler la notice!.......
  • Merci à tous
  • Désolé mais la plaque est dans une maison secondaire et je n'utilise pas la minuterie
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai acheté cette plaque pour le logement de ma fille...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit