Nettoyage Hotte décorative
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Bonjour, Je voudrais nettoyer les filtres de la hotte, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller. En vous remerciant par avance.
Bonjour, je dois installer la hotte, mais avant cela, dois laisser le filtre en mousse et le filtre métallique ou dois je en choisir un des deux ? Aussi, pour le rond en haut, je n ai que le rond mais sans rien pour le fermer...est ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche Notice hotte ahc63, merci d'avance
Bonjour, Ce modèle ne possède qu'un seul halogène de 28W, contrairement au modèle Airlux HC 250 qui en possède deux : j'aimerais savoir si l'éclairage avec un seul halogène du modèle Airlux AHC63WH est suffisant pour éclairer la table de cuisson, la nuit... voir la suite
Bonjour, quel est la consommation en kwh/annum? et la classe energétique? merci
Bonjour, je me pose la question du placement de la prise de courant pour alimenter la hotte (longueur du cordon).. de maniere à conserver l'esthétique, peut on mettre la prise de courant juste derrière la hotte (y a t'il un espace prévu à cette effet ?) m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice airlux merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil