Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

10 questions sur la communauté AHC63 - Hotte visière - AIRLUX

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Nettoyage des filtres

Bonjour, Je voudrais nettoyer les filtres de la hotte, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller. En vous remerciant par avance.

Installation

Bonjour, je dois installer la hotte, mais avant cela, dois laisser le filtre en mousse et le filtre métallique ou dois je en choisir un des deux ? Aussi, pour le rond en haut, je n ai que le rond mais sans rien pour le fermer...est ce normal ? merci

Notice hotte ahc63

Bonjour, recherche Notice hotte ahc63, merci d'avance

Eclairage de la hotte

Bonjour, Ce modèle ne possède qu'un seul halogène de 28W, contrairement au modèle Airlux HC 250 qui en possède deux : j'aimerais savoir si l'éclairage avec un seul halogène du modèle Airlux AHC63WH est suffisant pour éclairer la table de cuisson, la nuit... voir la suite

consommation

Bonjour, quel est la consommation en kwh/annum? et la classe energétique? merci

Distance hotte et prise de courant

Bonjour, je me pose la question du placement de la prise de courant pour alimenter la hotte (longueur du cordon).. de maniere à conserver l'esthétique, peut on mettre la prise de courant juste derrière la hotte (y a t'il un espace prévu à cette effet ?) m... voir la suite

notice

Bonjour je cherche la notice airlux merci

QUALITE DU PRODUIT

BONJOUR QUI POSSEDE CETTE HOTTE ET QU EN DIRE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit