Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Eclairage de la hotte

Bonjour, Ce modèle ne possède qu'un seul halogène de 28W, contrairement au modèle Airlux HC 250 qui en possède deux : j'aimerais savoir si l'éclairage avec un seul halogène du modèle Airlux AHC63WH est suffisant pour éclairer la table de cuisson, la nuit sans autre éclairage dans la pièce. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Eclairage de la hotte

  • Bonjour, je l'utilise depuis 1 an 1/2 et pour moi elle est largement suffisante pour bien éclairer la plaque et cuisiner (j'ai une grande plaque de 80cm de large), par contre en effet elle n'éclaire pas "la pièce", mais je ne pense pas que ce soit la question ici!
  • Merci à tous pour vos nombreuses réponses
  • Bonjour Laurent, Oui un seul halogène est suffisant POUR ECLAIRER LA TABLE DE CUISSON et avoir petite lumière tamisé pour éclairer la pièce. Cela était ma crainte au départ car mon ancienne hotte en avait 2 et finalement cela suffit, du moins pour moi. Cordialement
  • Bonjour Laurent, Oui un seul halogène est suffisant. Cela était ma crainte au départ car mon ancienne hotte en avait 2 et finalement cela suffit, du moins pour moi. Cordialement
  • Bonjour pour ma part, je dispose d'une cuisine ouverte sur salle à manger et salon, avec uniquement l'eclairage de la hotte cela suffit à éclairer la table de cuissson et plan de travail sans autre éclairage
  • Bonjour pour moi l éclairage et suffisant
  • Bonsoir, personnellement , l'éclairage est suffisant, mais comme d'autres membres, ma cuisine est assez petite. Cordialement.
  • Bonjour, Pour moi c'est suffisant, même si un éclairage double serait mieux esthétiquement. Mais le plan est correctement éclairé.
  • Bonjour. Eclairage insuffisant je l'ai remplacé par une réglette à leds
  • Bonjour c'est un peut Leger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit