Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Nettoyage des filtres

Bonjour, Je voudrais nettoyer les filtres de la hotte, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller. En vous remerciant par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage des filtres

  • Il faut pousser les loquets vers la droite et la plaque va glisser vers le bas. Ensuite il faut changer le filtre par un neuf et nettoyer la grille alu a l'eau chaude. Remettre d'abord le filtre, la grille alu et finir par les petites tiges de maintient et il n'y a plus qu'à remonter le tout.
  • au lave vaisselle s'il est en tissu

  • Bonjour le filtre métallique se lave au lave vaisselle le filtre charbon actif peut se laver a l'eau chaude avec produit lave vaisselle mais il perd ses propriétés charbon actif moi je le change.

  • Bonjour . Cela fais bien longtemps que b'ai Changer ma cuisine mais de mémoire ce sont des filtres tressée métallique. Donc il y a une encoche pour enlever les caches et ensuite les filtres tombe tout seul ( attention d'ailleurs !) .

    plus qu'a Les mettre au lave vaisselle.

    et si ce sont des filtres mousses la même chose mais à laver à la main.

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider ma hotte AHC63 "BK" est équipée de filtres souples qui ne se nettoient pas MAIS SE CHANGENT (touts les 2 mois suivant l'utilisation de la hotte). Le démontage est le même que les filtres soient souples ou rigides, juste deux clips à pousser.

    F.Lefèvre

  • Bonjour, le filtre est a changé et la grille en alu est a passé a l'eau chaude. Sur la grille il y'a deux loquet de chaque côté il faut les glisser vers la droite et la grille va descendre de suite avec les filtres dessus. Pour la remettre refaire l'opération dans le sens inverse et reglisser les loquets vers la gauche. Une fois la grille descendu les deux filtres sont maintenus par deux tiges qui s'enlève simplement. Mettre d'abord le filtre neuf puis la grille métallique et remettre les tiges en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit