Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

QUALITE DU PRODUIT

BONJOUR QUI POSSEDE CETTE HOTTE ET QU EN DIRE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question QUALITE DU PRODUIT

  • La mienne fonctionne bien depuis 6 ans, je l'utilise surtout en hiver, pour moi son seul défaut comme beaucoup de hottes début de gamme, c'est qu'elle est bruyante en vitesse 2 et 3. En vitesse 1 c'est supportable mais ça aspire moins bien.
  • La hotte est très correcte, le cable est un peu court mais rien de grave en soi!!Je l'utilise tous les jours, elle facile d'utilisation, je ne suis pas déçu!!
  • Bonjour, Bon rapport qualité prix, facile à installer, aspire correctement. Bon produit pour un appoint dans une petite cuisine. Si vous voulez une hotte plus performante, moins bruyante , il faut voir dans des prix supérieurs. Cela dépend votre utilisation et votre budget. Les filtres se changent facilement et ne sont pas très chers.
  • bonjour ça marche bien depuis 2 ans environ c'est vrai que position 3 , on ne peut plus parler dans la cuisine! sur 1 ça va... on sent que ce n'est pas de la grande qualité (la rotation n'est pas fluide , comme si il y avait un frottement à un moment, mais elle fait son job...
  • Bonjour j'ai acheté ce produit fin 2012 début 2013. Je suis relativement satisfait du produit: bon rapport qualité prix facile à installer et nettoyer fais correctement son job. A l'époque j'avais une cuisine américaine. Nous préparons souvent et l'appareil aspirait bien les fumées et odeurs, même lorsqu'il n'était pas relié à une évacuation, il filtrait bien les odeurs. La hotte fait certes un peut de bruit en vitesse max mais vu le prix c'est acceptable. Puis ca ne dure que le temps de la cuisson 5 à 10 mn après vous pouvez l'éteindre et c'est comme si vous n'avez pas préparer dans la pièce.
  • J'en suis satisfait. Fonctionne correctement!
  • Nous en avons une alors elle marche bien pour le moment le cordon électrique et assez court il faut la règle en recyclage si vous souhaitez le faire ça dépend de l utilisation il y a un voyant lumineux qui s allume quand vous sélectionne la première vitesse d aspiration puis actionne les autres boutons après il y a 4 vitesse cette hotte et assez petite quand même facile à installer il faut juste perce des trous dans le mur certains diront quel et bruyante pour moi c est tout à fait normal d entendre le bruit de l aspiration pour ce qui est des filtres c est pas trop dur à trouver et a changé La lumière et suffisante pour moi seulement la lampe ce trouve sur le côté pas au milieu de la hotte en faite il faut pas avoir une grosse cuisine ou une une grosse cuisinière mais c est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit