Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Distance hotte et prise de courant

Bonjour, je me pose la question du placement de la prise de courant pour alimenter la hotte (longueur du cordon).. de maniere à conserver l'esthétique, peut on mettre la prise de courant juste derrière la hotte (y a t'il un espace prévu à cette effet ?) merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Distance hotte et prise de courant

  • Personnellement j'ai coupé la prise et j'ai raccordé la hotte avec un domino noyé derrière. Je ne pense pas que ce soit bien aux NORMES !!!
  • Bonjour, Le cordon est assez court mais j'ai mis la prise de courant à l'interieur de la hotte car il y a de la place et pas de fond et la pas de problème. J'espère que Ca vous aidera.
  • Non je ne pense il n y a pas d espace à cette effet derrière et le cordon et assez court
  • Excusez moi j'ai confondu avec la hotte de mon autre cuisine qui est aussi une airlux mais avec un conduit. Sur cette hotte il faut mettre la prise juste au dessus et il y a un espace pour passer le câble. On voit la prise de loin mais ce n'est pas trop gênant si vous la mettez au milieu. Par contre vous ne pourrez pas mettre un meuble juste colle au dessus de la hotte. Il faudra laisser un espace. Merci
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse à votre question car c'est l'artisan qui a rénové ma cuisine il y a trois ans qui a installé la hotte.Il s'est arrangé pour que la prise ne soit pas apparente.Comment? A l'occasion si je le revois je lui poserai votre question.
  • Au montage de la hotte vous pouvez laisser l'espace que vous voulez à l'arrière en avançant la hotte par rapport à la paroi de fond (voir fixatiion) Personnellement j'ai effectué un raccordement électrique avec un sucre situé sur le dessus de la hotte et masqué par un habillage (rayon de rangement) Plus tôt que placer une prise à proximité, il vaut mieux amaner le courant avec un câble et faire un raccordement avec sucre (c'est plus discrèt ! ) Bon bricolage !
  • Bonjour, Non aucun espace derrière la hotte
  • Si la Hotte est fixée sous un élément il faut décaler la fixation pour laisser la place du branchement . Il est alors possible pour gagner de la place de couper la prise pour réaliser le raccord directement dans un petit boitier. Je confirme que la longeur de cable est courte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit