Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOMRESSOR

Extraction 40 L/j - Surface couverte : jusqu'à 200 m² Réservoir 6 L - Drainage continu Hygrostat et minuteur intégré - Mode turbo Pompe de relevage intégré - Poignées, roulettes multidirectionnelle

Rejoindre

5 questions sur la communauté KOMRESSOR - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR NATUREL

Utiliser dans une maison secondaire?

Bonjour - pour ceux qui utilisent le Kompressor pour une maison secondaire, comment vous le faites? Je vois qu'on ne peut pas programmer la machine de commencer a 2h du matin, par exemple, jusqu'au 8h, chaque jour, et recommencer le lendemain. Est-ce que ... voir la suite

Fonctionne pour toute la maison ou juste une piece?

Bonjour! Air and Me me dit que ce Kompressor est vraiment fait pour une piece, mais je voulais savoir s'il a la capacite pour marcher dans une espace plus grande, voir toute la maison. J'ai du mal a envisioner une piece de 200m2, c'est enorme, et ma maiso... voir la suite

Absence prolongée

bonjour Suite à une absence de 6 mois cet appareil peut il fonctionner tout seul sans risque ? Merci de votre réponse

Intérieur du bac de récolte de L eau

Bonjour J ai malheureusement touché au positionnement du tuyau dans le bac de collecte des eaux et L appareil ne condense plus d eau dans le bac. Qqn peut il m aider à repositionner correctement ce tuyau avant d appeler le Sav ? merci

questions sur le compressor air naturel

Bonjour, je recherche un deshumidificateur pour ma maison (construite en1980) ne disposant pas de vmc. est il tres efficace ? bruyant ? sa consommation électrique ? merci pour vos retours . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit