Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOMRESSOR

Extraction 40 L/j - Surface couverte : jusqu'à 200 m² Réservoir 6 L - Drainage continu Hygrostat et minuteur intégré - Mode turbo Pompe de relevage intégré - Poignées, roulettes multidirectionnelle

Rejoindre

Intérieur du bac de récolte de L eau

Bonjour J ai malheureusement touché au positionnement du tuyau dans le bac de collecte des eaux et L appareil ne condense plus d eau dans le bac. Qqn peut il m aider à repositionner correctement ce tuyau avant d appeler le Sav ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Intérieur du bac de récolte de L eau

  • Merci beaucoup de!
  • je n'utilise pas le bac de récupération mais la pompe de relevage, je ne peux donc apporter de réponse précise. Par contre j'ai déjà contacté le fabricant (distributeur) pour des questions avant achat, j'ai eu des renseignements précis avec un technicien très aimable et tout à fait à l'écoute. Ce peut être une solution qui peut éviter un sav avec retour de produit etc, etc. Air Naturel aux heures de bureaux : 09 72 232 232

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit