Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOMRESSOR

Extraction 40 L/j - Surface couverte : jusqu'à 200 m² Réservoir 6 L - Drainage continu Hygrostat et minuteur intégré - Mode turbo Pompe de relevage intégré - Poignées, roulettes multidirectionnelle

Rejoindre

Fonctionne pour toute la maison ou juste une piece?

Bonjour! Air and Me me dit que ce Kompressor est vraiment fait pour une piece, mais je voulais savoir s'il a la capacite pour marcher dans une espace plus grande, voir toute la maison. J'ai du mal a envisioner une piece de 200m2, c'est enorme, et ma maison en totale est 100 m2. Ma piece plus humide (vraiment humide car c'est une maison troglodyte) est peut-etre 25m2 mais j'esperais controller l'humidite dans toute la maison, si possible, avec cette machine. Merci pour vos reponses!

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionne pour toute la maison ou juste une piece?

  • Bonjour, cet appareil fonctionne très bien, chez moi il est utilisé sur un rez de jardin à moitié enfoui (terrain en pente) sans vide sanitaire, l'appareil fait baisser le tx d'humidité de façon importante sur les 80 m2 concernés. Faire tourner l'appareil d'une pièce à l'autre est une bonne idée

    J'ai été surpris de son efficacité

  • Bonjour,

    Moi je l'utilise pour sécher du linge (beaucoup plus économique qu'un sèche linge).

    Je dois sécher du linge en grande quantité et c'est efficace.

    La pièce est plus grande, 50m² avec de haut plafonds.

    Par contre je doute que ca puisse sécher d'autres pièces efficacement, surtout si il y a des portes et des couloirs ou l'air ne puisse pas circuler facilement ; tout dépends aussi de la quantité d'eau à évacuer (taux d'humidité).

    Pour ma part, j'utilise le raccordement direct à l'égout et c'est très pratique, sinon le bac se rempli trop vite et la machine s'arrête.

  • Bonjour! Je l'ai mis au rez de chaussée d'une maison de 180m2 sur trois étages. Les effets (positifs) se font sentir jusqu' au deuxième étage. Dans votre cas, peut-être faudra-t-il déplacer le Kompressor régulièrement, par "tour de garde". Mais je le trouve très efficace.

  • Bonjour,C'est un produit efficace, il est installé dans une très vieille maison de pierres dont les pièces avoisinent les 40m2. Il assainit l'air et assèche les murs épais. Ce qui se répercute dans la pièce à côté. Cependant pour plus d'efficacité il est nécessaire de le déplacer. Son efficacité sur 200 m2 demande un espace ouvert comme un loft.

  • Merci a tout le monde!!!!

  • Bonjour

    j'avais auparavant une Delonghi DD33 P qui ne marchait qu'a des températures supérieures à 12 degrés (sinon elle provoquait une disjonction pour des températures plus basses avec une humidité de 70%)!et son ventilateur fonctionnait toujours même lorsque le degré d'hygrométrie était bon et son compresseur arrêté.

    j'ai changé il y a trois mois pour une machine Air and me Compressor. Elle n'est pas plus bruyante, a une capacité plus grande (la surface est de 65 m2 en direct et la maison de 120m2) que la Delonghi, fonctionne à des températures de 10 degrés (je n'ai pas de température inférieure dans ma maison même en hiver) et lorsque le degré d'hygrométrie est bon , elle s'arrête. Pas de bruit alors. J'utilise un programmateur sur la prise (10€ !), ce qui me permets de la mettre en marche que la nuit. Pour l'instant, satisfaction meilleure qu'avec la Delonghi.

  • J'ai mis le mien à l'étage d'une maison en cours de rénovation avec toutes les pièces de la maison communicantes. c'est compliqué de savoir jusqu'où le déshumidificateur est efficace ; ce que je sais c'est qu'il fonctionne parfaitement et que je vide le bac toutes les 24h00 environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit