Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOMRESSOR

Extraction 40 L/j - Surface couverte : jusqu'à 200 m² Réservoir 6 L - Drainage continu Hygrostat et minuteur intégré - Mode turbo Pompe de relevage intégré - Poignées, roulettes multidirectionnelle

Rejoindre

questions sur le compressor air naturel

Bonjour, je recherche un deshumidificateur pour ma maison (construite en1980) ne disposant pas de vmc. est il tres efficace ? bruyant ? sa consommation électrique ? merci pour vos retours . cordialement

Consulter la réponse à la question questions sur le compressor air naturel

  • Oui, il est très efficace, facile d'utilisation, assez design. Nous sommes très satisfaits de cet achat. C'est un peu bruyant mais je ne pense pas que l'on trouve beaucoup plus silencieux. Le système de tuyau avec pompe de relevage est très pratique pour nous qui n'occupons pas la maison en permanence. Nous réglons le degré d'hygrométrie souhaité et nous oublions l'appareil pendant 15 jours, aucun dysfonctionnement à signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit