Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOMRESSOR

Extraction 40 L/j - Surface couverte : jusqu'à 200 m² Réservoir 6 L - Drainage continu Hygrostat et minuteur intégré - Mode turbo Pompe de relevage intégré - Poignées, roulettes multidirectionnelle

Rejoindre

Absence prolongée

bonjour Suite à une absence de 6 mois cet appareil peut il fonctionner tout seul sans risque ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Absence prolongée

  • bonjour je voudrais savoir si cette appareil à les embouts pour faire le rechargement du gaz quand il sera vide. Car j'ai un appareil mais impossible de le recharger car pas les embouts. Merci
  • Oui chez nous il fonctionne dans notre résidence secondaire sans souci depuis presque un an Rien à signaler tout est parfait
  • Bonjour, Moi j'utilise un programmateur qui fonction de façon aléatoire ( marche de 5mn) environ une dizaine de cycle par jours, sans cela le mien fonctionne de trop ; s'arrêt puis reprends après 1mn . Pour les vacances : la pompe de relevage.
  • bonjour, oui dans la mesure où il fonctionne avec la pompe de relevage. Il est probable qu'il signale un besoin de nettoyage du filtre mais il ne s'arrête pas pour autant. Je vous conseille toutefois de contacter Air Naturel pour une réponse plus éclairée, j'ai déjà été conseillé par un de leur technicien qui était très à l'écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit