Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

fonctionne t il bien

Bonjour fonctionne t il bien

.Merci

Consulter les 48 réponses à la question fonctionne t il bien

• Bonjour, oui il fonctionne très bien. Cependant ce n'est pas une clim donc si vous ne vous trouvez pas dans le périmètre du souffle vous ne ressentirez pas la fraîcheur. Une fois éteins la "fraîcheur" disparaît. C'est un ventilateur très puissant avec un bac à eau afin d'avoir de l'air plus frais il ne faut pas s'attendre à plus.

• Oui il fonctionne très bien durant cette semaine il a fait tomber la chaleur

• Niquel chrome man

• Oui il est assez efficace. Je ne le trouve pas trop bruyant dans mon salon même la nuit.

• Oui il fonctionne bien mais bruyant

• Il s'agit d'un achat récent et pour le moment il n'y a pas de problème de fonctionnement.

• Bonjour,

je l'ai acheté pour ma grand mère et elle en est contente. Facile à installer et à utiliser. Grande capacité du réservoir d'eau pour rafraîchir l'air pendant plusieurs heures.

• Il s'agit un achat récent et pour le moment pas de problème de fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit