Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

fonctionne t il bien

Bonjour fonctionne t il bien

.Merci

Consulter les 48 réponses à la question fonctionne t il bien

• Oui il fait son travaille de rafraichisseur. Je peux rajouter que le système qui fait couler l'eau a un effet destressant !

• Il fonctionne bien mais je conseille un modèle avec un réservoir amovible, beaucoup plus facile à remplir et à nettoyer (j'ai les 2 modèles)

• Oui pas soucis.

• Oui aucun souci. Il est silencieux et suffisamment puissant. Je n'ai pas encore testé la fonction avec bac de glace.

• oui , Il ventile bien et humidifie correctement l'atmosphère. Les 2 pains de glace aident à bien rafraîchir.

il est léger et facile d'utilisation,

• Bonjour, oui il fonctionne très bien et il est silencieux comparé à un ventilateur classique. Je mets systématiquement la fonction oscillation Car je trouve que c'est nettement plus rafraîchissant avec.

• Bonjour. Désolée mais je ne m'en suis pas encore servie

• Oui il fonctionne très bien , c'est très efficace mais attention c'est différent d'un climatiseur qui produit une fraîcheur durable , pas celui-ci

• Je ne l'ai pas encore utilisé.

• Bonjour

Je ne l'ai pas encore mis en service j'attends encore un peu température pour le moment supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit