Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

fonctionne t il bien

Bonjour fonctionne t il bien

.Merci

Consulter les 48 réponses à la question fonctionne t il bien

  • Ce n'est qu'un simple brasseur d'air, donc juste un ventilateur et même avec les 2 packs de glace !!! Ne fait pas baisser la température de la pièce comme annoncé !!!!!!

  • Nul!!! 1° perdu en 6h Une arnaque totale!!!


  • Non, une arnaque. Ne refroidit pas l'air. Y compris avec les glaçons.

  • Efficace. Seul: l'accés aux pains de glace est un peu difficile.

  • Fonctionne très bien. Petit rappel : cet appareil est une rafraichisseur et non un climatiseur. Donc il ne fait pas de miracle. Mais l avantage par rapport à un ventilo c est qu il brasse de l air frais grâce à l eau de son réservoir.

    Les gens qui disent que c est une arnaque voulaient sûrement une clim pour 100€ ( ce n est pas possible)

  • Oui très bien. Il a été très utile pendant les jours chaud qui viennent de passer

  • Si j'avais su je n'en aurais pas acheté 2... Il ventile bien, sans trop de bruit en vitesse 1. Quand on met les bacs à glace avec de l'eau, ça rend l'atmosphère de la pièce pesante et très humide. C'est frais quand on est devant mais il faut aérer la pièce pour retrouver un air respirable. Ma fille l'a essayé dans sa chambre et au bout d'1/2h, il faisait chaud et moite, plus que l'air des autres pièces. Dommage :(

  • Oui, mais il rafraîchit uniquement.

    Donc la temperature de la pièce n est pas très abaissée.

    Une astuce pour améliorer la sensation de frais : remplir avec un eau qui sort du réfrigérateur et prendre des pains de froid plus gros que ceux fournis.

  • Bonjoour

    2 périodes d'utilisation, à ce jour fonctionnement satisfaisant

  • j en suis satisfait


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit