Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1716 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

fonctionne t il bien

Bonjour fonctionne t il bien

.Merci

Consulter les 48 réponses à la question fonctionne t il bien

  • Bonjour pas encore beaucoup testé pour vous confirmer.

  • Oui il fonctionne très bien

  • Rafraîchisseur d'air qui remplit son rôle. Je l'utilise dans une petite pièce et c'est efficace. Entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande: bon rapport qualité prix !

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons depuis quelques jours seulement, mais il fonctionne très bien.

  • Bonjour, je l ai acheté il y a 3 semaines et j en suis très contente pas trop bruyant et efficace

  • oui mais ce n'est rien d'autre qu'un ventilateur et pour moi un peu trop bruyant


  • Il fonctionne très bien!! J en ai pris un deuxième pour la chambre.

  • Impeccable. Tres bon rendement

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour une personne âgée car il a une grande capacité d'utilisation en mode rafraîchisseur. Avec ses 9 litres d'eau il tient pratiquement 24h en première ventilation. Pour moi c'est un bon produit rapport qualité/prix. Un seul bémol il fait un peu de bruit en vitesse maximale.

  • Un rapport qualité -prix inégalé. Achetez en plusieurs si vous êtes proche d'un magasin qui en a en stock!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit