Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1716 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

fonctionne t il bien

Bonjour fonctionne t il bien

.Merci

Consulter les 48 réponses à la question fonctionne t il bien

  • Bonjour,


    Il fonctionne bien en puissance 3 mais en effet c'est un peu bruyant, mais rapport qualité prix très bon.

  • Oui il fonctionne bien.sur le 3. Fait un peu de bruit.

  • Oui, le ventilateur fonctionne tres bien. Cependant nous ne l'utilisons que depuis quelques jours.

  • Utilisé la nuit dans notre chambre ( 40 m2 environ ), il fonctionne très bien avec une consommation d'eau de 1,5 litre environ. Satisfait de notre achat.

  • Tres satisfait de cet achat , efficace venons de tester en période de chaleur intense top !

  • J'ai pu le tester pendant ces derniers jours de grande chaleur. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Un bon compromis entre un ventilateur et un climatiseur.

  • Utilisé depuis plusieurs semaines. Marche toujours très bien. Les fonctions départ et arrêt programmé marche également très bien

  • Bonjour,

    Il fonctionne très bien, satisfaite de mon achat, j'ai pu le tester avec le pic de chaleur de ces derniers jours.

  • bonjour. oui. tres bien. m,a bien servi lors des dernières chaleurs. bon produit. sans compter les 9 litres de remplissage d,eau. je recommande. merci

  • Pour l'instant il fonctionne normalement et rempli le rôle pour lequel il a été acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit