Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

48 questions sur la communauté rafraîchisseur d'air EC9 - Ventilateur - AERIAN

Consommation électricité

Bonjour, savez vous si cet appareil consomme beaucoup d'électricité ? Merci, bonne journée

Question résolue

Résultat rafraîchissant

Bonjour,Quelle différence avec une colonne?Merci

Question résolue

Quel niveau sonore ?

bonjourQuel est le niveau sonore de l"appareil ?merci

Dimensions

Bonjour. Pourriez-vous me communiquer les dimensions de cet appareil ? En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée

Question résolue

combien de DB pour ce raffraichisseur d'air

Bonjour, il n'y a a pas de renseignement concernant le bruit ( DB ) de l'appareil. avez vous des infos? merci

Question résolue

Précisez le nb de décibels svp

Merci de préciser le nb de Db pour l Arian

Question résolue

Pack réfrigérant pour rafraîchisseur

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté le rafraîchisseur livré avec 2 packs à réfrigérer au congélateur mais je n'arrive pas à comprendre de quelle manière les remplir d'eau. Le faut il vraiment ? J'ai l'impression que le bouchon est scellé ! merci pour v... voir la suite

Bac glace.

Bonjour, il y a-t-il une technique particulière pour récupèrer les bacs réfrigèrés qui ont été déposés dans le réservoir ? Merci pour la ou les réponses.

Répondre

Cet appareil est-il silencieux ?

Quel est le nombre de dB produit par cet appareil?

Répondre
Question résolue

SURFACE RAFRAICHIE

BONJOUR MON STUDIO FAIT 31m2.MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit