Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Rafraîchissement avec l'eau

Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil hier et je n'est pas encore réussi à activer le mode «rafraîchissement » j'ai bien mis 9l d'eau (donc le niveau d'eau est bien rempli au maximum)

dedans ainsi que les 2 blocs d'eau congelés mais quand j'appuie sur le bouton (les 3 gouttes d'eau) celui-ci bip 3 fois et ne cesse de clignoter, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rafraîchissement avec l'eau

• Bonjour, je n'ai pas eu se désagrément et dès la mise en route le rafraichissement à eu lieu

Il ne faut pas s'attendre à une baisse significative de la température mais la sensation de bien être grâce à une légère brise humide nous permet de supporter la chaleur

A

• Bonjour,

Normalement si le niveau est suffisant, le mode rafraîchissement devrait fonctionner. Ce que vous décrivez semble être une panne.

• Moi je l'ai fait fonctionner hier et il marche très bien .

j'ai mot de l'eau dans le bac , branché à une prise et appuyer sur le bouton marche/on , avec programmation 2h et tout a bien marché et bien arrêté seul au bout de 2h.

Voyez avec le SAV ou forum des disfonctuonnement ou notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit