Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Surface a rafrichir

Bonjour,

Est il efficace pour une piece de 32 M2 ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Surface a rafrichir

• Il faut le mettre à proximité de vous. Nous en avons 2 pour 44 m2.

• Nous l'utilisons dans notre pièce de vie de 36 m2, avec 1 gros ventilateur sur pieds. ça permet de réduire la température d'environ 4 degrés, pas énorme mais on survit si on est à proximité ??

• Cela me semble très juste; nous l'utilisons pour une fraicheur sur 20m2 mais cela me semble être un maximumm

• Bonjour , pièce de 90 m2 , nous sentons la différence de température 3 à 4 degrés en moins , bien alimenter en glace , packs ou glaçons.

• Bonjour, je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis satisfait. Faut dire aussi que je l'ai installé dans une pièce de 16 m². Une pièce de 32 m², ça doit être limite voire inadapté.

• Bonjour ça me paraît beaucoup 32 m2. Je l utilise dans ma véranda de 11m2.

• Il a été efficace l'été dernier pour une pièce de 20 m2 dans le sud de la France, avec grande hauteur sous plafond (sous un toit hauteur de 2 à 6 mètres). Si vous n'avez pas une grande hauteur, peut-être que cela suffira.

• Oui je l'ai utilisé toute la saison Été, j'en étais très satisfaite mais l'année suivante il est tombé en panne et irréparable !!!!!

• @elya33151364 Je l'ai utilisé l'été dernier dans mon séjour de 35m* . Pas suffisamment efficace dans toute la pièce. A proximité oui.

• Bonjour, non. Pour una chambre de 10m2 oui, 32m2 a mon avis c'est trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit