Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

47 questions sur la communauté rafraîchisseur d'air EC9 - Ventilateur - AERIAN

Utilisation du ventilateur AERIAN EC9

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lors de l'utilisation avec de l'eau il y a un réel changement, est-ce que cela rafraîchi plus. Si oui, quel est le ressenti? Je me demande si mon appareil fonctionne vraiment avec cette fonction "eau". Merci pour votre a... voir la suite

nouveau filtre

Bonjour, si je veux acheter un nouveau filtre, où dois-je aller ? Merci.

Efficacité?

bonjourEn cas de canicule, cet appareil est-il réellement efficace ?

Désactiver le Bip des boutons

Bonjour, J'ai beau chercher dans la notice et dans la communauté, je ne trouve pas de solution : comment désactiver le bip bruyant à chaque fois qu'un bouton est appuyé? Bonne journée

Question résolue

Idée de panne ??

Bonjour, Mon aerian C9 fonctionnait bien. Nettoyage du filtre OK, niveau d'eau froide max OK, branchement électrique sur prise 220v OK. Le tiroir d'eau est bien fermé et malgré tout pas de mise en marche.... Une idée pourquoi svp ? Fonctionne t'il uniquem... voir la suite

Le bac a eau est-il amovible ?

BonjourEst-ce que le bac à eau se retirer de l appareil ?Merci

Défaut de conception

BonjourLe flexible relié à la pompe a été percé et pris par une vis de fixation du panneau arrière. L'eau ne s'écoulait donc presque pas, goûte à goûte. Réparation personnelle faite.Merci

Répondre

Rafraîchissement avec l'eau

Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil hier et je n'est pas encore réussi à activer le mode «rafraîchissement » j'ai bien mis 9l d'eau (donc le niveau d'eau est bien rempli au maximum) dedans ainsi que les 2 blocs d'eau congelés mais quand j'appuie sur ... voir la suite

Surface a rafrichir

Bonjour, Est il efficace pour une piece de 32 M2 ? Merci.

Consommation électricité

Bonjour, savez vous si cet appareil consomme beaucoup d'électricité ? Merci, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit