Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Les ailes ne s'ouvrent pas

Bonjour,

j'ai acheté le produit toute à l'heure et je n'arrive pas à faire ouvrir les ailes, ils disent qu'en appuyant sur un bouton elles s'ouvrent mais ça ne fonctionne pas elles restent fermaient. Comment faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Les ailes ne s'ouvrent pas

  • Bonjour,

    Elle s'ouvre manuellement.

  • Lea ailes de devant s'ouvrent manuellement et se règle manuellement en appuyant dessus. Pas de boutons. Orientation de.l'air en vertical.

    Puis orientation latérales (ailes ienterieur) par bouton(commande).

    J'espère que c'est plus clair'

    Cordialement

  • Les aileq s'ouvrent manuellement, c'est à vous de les soulever. En automatisé il y aura la possibilité de faire bouger lateralement les ailes intérieures

  • Bonjour, Vous pouvez les ouvrir manuellement.


  • Bonjour il faut les ouvrir avec l'es main

  • Il faut les ouvrir manuellement, avec délicatesse. Soulever un clapet et les autres suivront de bas en haut. Ce qui fonctionne par programme c'est les ailes qui se situent derrière et vont de droite à gauche.

  • Elles sont scotchées peut-être ? Je vais voir.

  • Bonsoir, elles s'ouvrent manuellement : sur le devant lde l' appareil, voyez la petite fente, au centre, au-dessus du réservoir d'eau. Vous posez votre doigt et le soulevez vers le haut : les volets s'ouvrent.

  • Bonjour, êtes vous sur d'avoir un EC9 car je ne vois pas d'aillettes. Serait elles a l'intérieur du réservoir ?. Je ne peux répondre à votre question

    Sinon n'oublier pas de remplir le réservoir d'eau au maximun et d'appuyer sur. Le bouton froid a gauche

    L'appareil rafraîchi mais fait beau coup d'humidité ?

  • Bonjour, les ailes s'ouvrent manuellement

    • @alis65122614 D'accord merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit