Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1719 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Utilisation du ventilateur AERIAN EC9

Bonjour,


Je souhaiterais savoir si lors de l'utilisation avec de l'eau il y a un réel changement, est-ce que cela rafraîchi plus. Si oui, quel est le ressenti?

Je me demande si mon appareil fonctionne vraiment avec cette fonction "eau".

Merci pour votre aide

Virginie

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation du ventilateur AERIAN EC9

  • Bonjour, personnellement je ne vois aucune différence. De plus même si on met 5 litres d'eau trés froide , au bout de quelques temps elle va devenir à température ambiante. J'aurais du acheter un bon ventilo a la place. G

  • Appareil qui n'a jamais fonctionné avec l'eau (simple ventilateur). Rendu et acheté un autre de la marque klarstein.

  • Bonjour

    l'apport de l'eau en plus de la ventilation permet d'obtenir un air logiquement plus humide avec un ressenti plus frais.

    Avec l'ajout d'un élément congelé le ressenti frais sera encore accentué.

    Pour l'apprécie il faut bien reste dans le flux de l'air car cela reste un rafraîchisseur car ce n'est pas un climatiseur.

    Cordialement

    Jean-Francçois

  • Bonjour je n'ai pas vu beaucoup beaucoup de différence que ce soit eau ou des glaçons ou des pains de glace mais la ventilation est vraiment top.

  • Bonjour

    franchement ce n'est pas spectaculaire mais ça le fait si vous mettez pas mal de bac à glace en plus de ce qui est fourni

    il ne faut pas s'attendre à un effet « Clim »

  • On sent un peu d'air plus frais pendant qqs temps. Je mets dans le bac de l'eau fraîche, des glaçons et 2 petits blocs congelés

    Mais ce n'est pas éternel, il faut renouveler l'eau et les glaçons

  • Faut bien mettre des glaçons pour que cela refroidisse De quelque degrés en moins. Ce n'est pas une clim ça reste lègé. Et faut en remettre toute les deux heures pour avoir du frais.

  • Il fonctionne mais en réalité ce n'est qu'un ventilateur qui n'a jamais fait baisser la température...Mettez des glaçons à la place de l'eau... j'ai bazardé cet appareil qui ne sert à rien et j'ai pris un climatiseur.

  • Bonjour cela rafraîchi bien mais l'idéal c'est de mettre des blocs de glace en plus de l'eau

  • Bonjour, Malgré plusieurs blocs de glace la température ne baisse pas . Cet appareil est un bon ventilateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit