Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1739 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Efficacité?

bonjour
En cas de canicule, cet appareil est-il réellement efficace ?

merci

Consulter les 21 réponses à la question Efficacité?

  • Je confirme : ce produit n'est qu'un ventilateur un peu amélioré pour un été normal ; durant les grosses chaleurs de l'été 2022, j'ai dû acheter un climatiseur pour ma mère

  • ce produit est un très bon ventilateur mais ça n'équivaut pas à un climatiseur

  • Pas du tout. En fait, il s'agit d'un gros ventilateur. Nous cherchons à nous en séparer !

  • Non pas vraiment c'est un gros ventilateur tout simplement. Déçue

  • çà dépend probablement de la température qu'il fait dehors mais je trouve que çà rafraichit plutôt bien (ce n'est pas une grosse climatisation fixe non plus) et çà m'a permit de supporter confortablement les pics de chaleur de l'été dernier (donne une sensation de fraîcheur)

    • @acgu43535556 pardon je me suis trompé de produit. en fait il ne marche pas trop je me suis acheté un autre climatiseur du coup qui lui marche mieux. ce n'est qu'un ventilateur qui souffle de l'air un peu frais si on met beaucoup de glace

    1. Il ne s'agit absolument pas d'un climatiseur mais d'un simple rafraichisseur d'air. Utilisé pendant la dernière canicule, il permet de descendre la température d'un ou 2 degrés maxi dans une pièce de 10 m3 et la ventilation donne une agréable sensation de fraicheur.

  • Je confirme les propos des précédents utilisateurs : c'est un bon rafraichisseur mais en aucun cas un climatiseur. Si on ne lui en demande pas trop, il rend quand même bien service ...

  • Bonjour, l'appareil a servi durant tout l'été dernier. Même s'il ne remplace pas une climatisation, il rafraîchit l'air sans problème. Il est facile d'utilisation et mobile. Un peu bruyant dans une chambre.

  • Bonjour. Il garde une température stable et un vent de fraîcheur.

  • bonjour, je confirme ce qui est dit précédemment (seulement un rafraichisseur) mais à ce prix et compte tenu qu'il n'y a pas d'entretien à faire, qu'il est silencieux et qu'il n'y a pas besoin de trou pour faire sortir l'air chaud, on ne peut pas demander la lune !! Pour moi, il fait le job d'un rafraichisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit