Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Quel niveau sonore ?

Question résolue

bonjour
Quel est le niveau sonore de l"appareil ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel niveau sonore ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas plus bruyant qu'un ventilateur.

  • Entre 50 (vitesse faible) et 70 puissance max honnêtement le bruit n'est pas désagréable. Au minimum vous sentez juste la petite brise fraîche à peine audible

  • Je n'ai pas mesuré avec un sonomètre. A faible vitesse le bruit est supportable et comparable à un ventilateur efficace ( de taille moyenne). Je n'ai pas utilisé la nuit.

  • Bonjour, le niveau sonore est correct en mode ventilateur, par contre en mode rafraichissement ça se complique car on entend l'eau " comme un faible ruissellement " me cocernant c'est dérangeant pour le sommeil et je n'ai pas constaté plus de fraicheur

  • pour moi ce n est pas un pb. il est dans la piece a vivre avec la tele en marche, et cela ne me gêne pas du tout. Pas plus de bruit qu un ventilateur.

  • Un niveau tout à fait raisonnable et même meilleur que bien d'autres modèles plus onéreux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit