Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

22 questions sur la communauté Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500 - Aspirateur à main - AERIAN

Nom du produit

Bonjour,Est ce que il existe un produit à acheter pour mettre dans l'aspirateur?Merci

Peut on nettoyer un canapé ?

bonjourCela nettoie t'il un canapé ?merci

Matelas tâché

Bonjour , Je souhaiterais sa voir si cet appareil peux servir pour enlever des tâches sur un matelas ? Merci

Eau qui ne sort pas

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté ce nettoyeur cependant l'eau ne sort pas quand j'appuie sur la gâchette, est-ce un défaut de fabrication ou bien faut-il rester appuyé un moment avant que cela fonctionne ?merci

Type de surface

Bonjour,J'aimerais savoir si on peut nettoyer les canapés, tapi et moquette avec cette aspirateur merci

Tâche sur les sièges de voiture

Bonjour ayant renverser une boisson sur un des sièges de la voiture la boisson à fait une grosse tache blanche et je voudrais savoir si c'est déjà arriver a un d'entre vous d'avoir réussi à enlever une tache sur un fauteuil ou un siège ? Merci ??

Répondre

Tache tenace

Bonjour est ce que ce nettoyeur vapeur est efficace sur les taches matelas par exemple ?merci

Répondre

detergeant

Bonjour, y-a-t il un liquide détergent dans l'appareil ? merci

aspire t-il les liquides ?

Bonjour, ce spotclean1500 aspire t-il les liquides ? Merci.

Répondre

produit à mettre

Bonjour, quel produit utiliser vous dans l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit