Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Nom du produit

Bonjour,

Est ce que il existe un produit à acheter pour mettre dans l'aspirateur?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nom du produit

  • Le bicarbonate et eau chaude fonctionnent parfaitement !

  • Bonjour,

    Je mets le produit de nettoyage de la marque bissel pour tissu d'ameublement.

  • Oui oui, moi j'utilise celui ci BISSELL Oxygen Boost Formule , A utiliser SpotClean/SpotClean Pro , 1134N et celui ci BISSELL Formule Spot et Stain | Pour vos Étoffes d'Ameublement, Tapis et Moquette | 1 Litre Formule Nettoyante | À Utiliser Avec Spotclean/Spotclean Pro | Parfum Frais | 1084N


  • Le nettoyeur fonctionne avec le produit BISSEL, un compartiment est pour l'eau et l'autre le produit. Ce produit vous le trouvé chez Darty.

  • Bonsoir, je me sers des produits de la marque bissell

  • Oui vous pouvez mettre le produit bissell dedans! Vous avez des dosage sur le produit

  • Bonjour, le produit bissel convient

  • Les produits bissel fonctionne très bien avec cette appareil. J'en suis très satisfaite et je ne regrette pas mon achat

  • Il existe des tas de produits de tas de marques différentes qui peuvent être utilisés dedans (du moment que c'est adapté au tissu). Sinon les recettes de grand-mère marchent aussi (eau chaude/tiède avec du bicarbonate par exemple).

  • Je ne sais pas, il fonctionne sans sac et sans produit à la base

    • @cami32621225 Il y a un produit de la marque de l'aspirateur, je vous laisser chercher sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit