Produit ou pas
BonjourFaut il mettre un produit dans le réservoir ou l eau seul suffit ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourFaut il mettre un produit dans le réservoir ou l eau seul suffit ?Merci
bonjourJe viens d'acquérir ce produit et impossible d'utiliser la gachette est ce que quelqu'un a déjà eu ce problememerci
bonjourEst ce que le produit est vendu avec la machine?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche un bouchon réservoir eau aerian shampouineuse svpmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice d'utilisation pour un aerian MSC 1500 merci
Bonjour a tous, ma shampouineuse crache du produit en continue. La gâchette ne semble plus fonctionner. J'ai enlevé les deux vis pour "débloquer" l'interrupteur mais rien ne change. Le produit coule jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus Je pense faire marcher l... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté le produit bissell spot et stain, quelle quantité doit on mettre dans le réservoir ? Merci de votre aide
Bonjour je voulais savoir si il était possible de nettoyer mon matelas avec cet appareil
Bonjours la gachette est bloquer l'eau sort abondamment a l'aide !!
Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir d'eau. J' ai regardé sur internet mais je ne trouve nulle part le moyen d'en acheter un autre. Quelqu'un sait-il me renseigner pour en trouver un svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil