Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

29 questions sur la communauté Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500 - Aspirateur à main - AERIAN

Produit ou pas

BonjourFaut il mettre un produit dans le réservoir ou l eau seul suffit ?Merci

Problème gachette

bonjourJe viens d'acquérir ce produit et impossible d'utiliser la gachette est ce que quelqu'un a déjà eu ce problememerci

Vendu avec le produit?

bonjourEst ce que le produit est vendu avec la machine?merci

bouchon réservoir eau aerian shampouineuse

bonjour je cherche un bouchon réservoir eau aerian shampouineuse svpmerci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice d'utilisation pour un aerian MSC 1500 merci

Eau qui sort en continue

Bonjour a tous, ma shampouineuse crache du produit en continue. La gâchette ne semble plus fonctionner. J'ai enlevé les deux vis pour "débloquer" l'interrupteur mais rien ne change. Le produit coule jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus Je pense faire marcher l... voir la suite

Quantité de produit

Bonjour, J'ai acheté le produit bissell spot et stain, quelle quantité doit on mettre dans le réservoir ? Merci de votre aide

Peut on l'utiliser pour nettoyer un matelas

Bonjour je voulais savoir si il était possible de nettoyer mon matelas avec cet appareil

Gachette bloquer sur asperger de leau

Bonjours la gachette est bloquer l'eau sort abondamment a l'aide !!

Bouchon de réservoir

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir d'eau. J' ai regardé sur internet mais je ne trouve nulle part le moyen d'en acheter un autre. Quelqu'un sait-il me renseigner pour en trouver un svp? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit