Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Peut on l'utiliser pour nettoyer un matelas

Bonjour je voulais savoir si il était possible de nettoyer mon matelas avec cet appareil

Consulter les 10 réponses à la question Peut on l'utiliser pour nettoyer un matelas

• Bonjour,

De mon côté, j'en fait l'utilité principal de cet appareil. Et cela est très efficace.

• Bonjour , oui tout à fait tous les meubles : canapé, fauteiuil, mateles etc... peuvent être nettoyer avec cet appareil personnellement pour plus d'efficacité (tâche, odeur) j'utilise : Bissell wash & Refresh et le résultat est bluffant. La machine aspire une très grande partie de l'eau sale mais il restera un peu d'humidité je laisse finir de sécher 2h et suivant le meuble un peu plus à peu près et c'est comme neuf et le plus ça sent bon une odeur dudcrète. J'espère que ce partage d'expérience vous aidera dans votre choix. Bonne journée.

• Oui

matelas, canapé en tissus, tapis, siège de voiture, …

• Bonjour,

Vous pouvez effectivement nettoyer votre matelas.

Je l'ai deja effectuée, et il est efficace avec un produit nettoyant adapté.

• Bonjour , oui il est possible mais il faut juste bien penser que sa peut prendre beaucoup de temps à sécher donc ouvrait bien les fenêtres et essayer de le faire quand il fait chaud

• Bonjour

Je le fais de la même façon que je fais mon canapé. Mes matelas ne sont pas tachés donc pas de gros travail dessus. En le faisant par beau temps, le matin, ils sont secs le soir.

• Pour quelques taches oui mais si c'est pour la totalité du matelas je suis plutôt mitigée

• Oui c'est possible

• Tout dépend du niveau de saleté du matelas si c'est rien que la toile qui entoure bien sûr que ça peut fonctionner bon courage pour le travail

• Bonjour,Bien sûr.il nettoie d'ailleurs plutôt bien.Je vous conseille de le faire lors d'une journée ensoleillée pour qu'il sèche rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit