Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Aspiration panne

Bonjour
il n'aspire pas
il faut faire une manipulation ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration panne

  • Avez vous regardé si il n'y a pas quelque chose qui bloque au niveau du tubes d'aspiration ou l'entrée du réservoir?

  • J'ai eu le même problème au debut

    De mémoire, j'avais mal enclenché le bac récupérateur d'eau

  • Bonjour

    Avez vous mis de l eau et du shampooing moquette dans le réceptacle ?

    Il faut ensuite appuyer sur le bouton au milieu.

    Bonne journée.

  • Bonjour, je vous suggère dans ce cas de prendre contact avec le SAV de Darty.

  • Bonjour, regarde que côté réservoir d'eau sale il y'a une jauge qui bouge et qui peut ce bloquer celle si doit être en bas pour que ça aspire

    Ça m'est déjà arrivé. Si l'appareil se couche ou et bouger brusquement elle se bloque en haut, il suffit d'éteindre l'appareil de le secouer légèrement et la jauge retombe

    • @debo56552145 merci c'est ce que j'ai constaté à l'instant en réessayant ça aspire puis ça s'arrête. c'est assez pénible quand même.

    • @sami51636252 Oui il faut qu'il reste bien stable et droit

      Je vous en prie

  • Bonjour, tu a bien fait tout les branchement ? Et le niveau d'eau et t'il correct ?

    • @pro.65151556 bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit