Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Quel produit

Bonjour

Quel produit faut il Utiliser ? Un produit spécifique ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Quel produit

  • Bonjour, personnellement j'utilise le produit Bissel "Wash & refresh" (1 bouchon doseur capuchon) comblé d'eau.

  • decue ne nettoie rien

  • Bonjour moi j'ai achetée le produit cleaner pour bissell cher Darty il va très bien

  • Personnellement j'utilise le produit Bissel ou le Biobellinda (qui d'ailleur sent bon contrairement au Bissel)


  • Bonjour vous pouvez mettre n'importe quelle produits nettoyant tissus. Cdlt.

  • Bonjour, moi j'ai acheter le produit bissel car il ne mousse pas trop il ne faut pas mettre de produit moussant car l'appareil ne fonctionnera pas correctement

  • Bonjour, non uniquement de l'eau. Pour nettoyer la surface j'ai opté pour la pink stuff.

  • Désolé je ne sais pas, je mets de l'eau et de la lessive ..

  • Bonjour, en magasin on m'a dit d utiliser un produit multi usages. Personnellement j'ai fais un mélange avec du savon au fiel de boeuf, eau chaude et un multi surfaces dont j'aime l odeur.


  • N'importe quelle savon fera l'affaire même du liquide vaisselle puissant bien doser par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit