Bruit
Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre. Heureusement il fonctionne encore mais le problème c'est il fait beaucoup de bruit et en même temps quand il fonctionne, il se tremble aussi. Je voudrais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, égaré notice ventilateur colonne Aerian FT2. Si quelqu'un peut me la procurer, ou me dire à quoi correspond la touche avec un croissant de lune? merci d'avance. Crdlt.
Bonjour, égaré notice ventilateur colonne Aerian FT2. Si quelqu'un peut me la procurer, ou me dire à quoi correspond la touche avec un croissant de lune? merci d'avance. Crdlt.
Bonjour, Est ce que le niveau de bruit est indiqué quelque part en dB? Si non, est ce qu'il permet de dormir sereinement? Est ce qu'il y a des voyants qui restent allumés pendant l'utilisation? Merci bien, cdt
Bonnjour cherche la correspondance des boutons de la télécommande merci
Bonjour j'ai trouvé la réponse à ma question. Les vis sont sur le ventilateur, il suffit de les dévisser et de les visser ensuite une fois le ventilateur posé sur le socle. merci
Bonjour, qu’est ce qu’un vis pavillon ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un problème pour assembler mon ventilateur sur le socle. Il est écrit dans le mode d'emploi : "Vissez les vis pavillon pour assembler solidement le boîtier du ventilateur et le socle". Les vis n'étant pas fournis, je voudrais savoir quelle s... voir la suite
Bonjour peut on ecouter la television ou musique quand le ventilateur est en marche? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil