Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
984 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

11 questions sur la communauté AFT2 - Ventilateur - AERIAN

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre.

Bonjour, J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre. Heureusement il fonctionne encore mais le problème c'est il fait beaucoup de bruit et en même temps quand il fonctionne, il se tremble aussi. Je voudrais ... voir la suite

recherche Notice Aerian FT2 (à quoi sert la touche avec croissant de lune noir?)

Bonjour, égaré notice ventilateur colonne Aerian FT2. Si quelqu'un peut me la procurer, ou me dire à quoi correspond la touche avec un croissant de lune? merci d'avance. Crdlt.

recherche Notice Aerian FT2 (à quoi sert la touche avec croissant de lune noir?)

Bonjour, égaré notice ventilateur colonne Aerian FT2. Si quelqu'un peut me la procurer, ou me dire à quoi correspond la touche avec un croissant de lune? merci d'avance. Crdlt.

Niveau de bruit et voyants?

Bonjour, Est ce que le niveau de bruit est indiqué quelque part en dB? Si non, est ce qu'il permet de dormir sereinement? Est ce qu'il y a des voyants qui restent allumés pendant l'utilisation? Merci bien, cdt

aerian AFT 2

Bonnjour cherche la correspondance des boutons de la télécommande merci

problème résolu

Bonjour j'ai trouvé la réponse à ma question. Les vis sont sur le ventilateur, il suffit de les dévisser et de les visser ensuite une fois le ventilateur posé sur le socle. merci

Répondre

vis pavillon

Bonjour, qu’est ce qu’un vis pavillon ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

mode d'emploi assemblage ventilateur aerian AFT2

Bonjour, j'ai un problème pour assembler mon ventilateur sur le socle. Il est écrit dans le mode d'emploi : "Vissez les vis pavillon pour assembler solidement le boîtier du ventilateur et le socle". Les vis n'étant pas fournis, je voudrais savoir quelle s... voir la suite

bruit

Bonjour peut on ecouter la television ou musique quand le ventilateur est en marche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit