Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
984 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Bruit


  • A la plus faible vitesse il est assez silencieux, puis le bruit augmente

  • il est assez discret...il faut régler la bonne puissance. Cdlt

  • Bonjour, je trouve que ce ventilateur est assez discret, dans sa catégorie (ventilateurs colonne), si on le règle à la bonne puissance et bien positionné dans votre pièce il est efficace sans trop de bruit. Pensez aussi à programmer la durée, la température de l'air baissant vers 3-4 heures du matin. Bien sûr ce n'est pas le silence total, mais c'est pas mal tout de même. Voici mon avis.

  • Ça fait plus de 3ans que je l'utilise et je trouve qu'il fait plus de bruit que d'autre ventilateur. La télécommande aussi moyen car il faut bien la diriger.

  • bjr oui

    pas possible de dormir avec en marche

  • Non il est très silencieux. Mais la ventilation est assez faible et au delà 2 mètres de distance on la sent pas même sur puissance maxi. Idéal petit espace


  • Bonjour,

    Ce ventilateur est extraordinaire car ne fait pas du tout de bruit.

  • Bonjour,

    Même à pleine puissance le bruit est très acceptable. Je dois l'avoir depuis trois ans et il ne s'est pas dégradé.


  • oui, et il fait de la lumiere ce qui est partculièrement genant. visez plutôt un rowenta turbo silence

  • Bonjour Sacha,

    Nous dormons régulièrement avec ce ventilateur allumé dans les chambres et il est très bien. Outre le programme "nuit", on peut régler la puissance et la durée de fonctionnement. Discret et pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit