Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
984 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre.

Bonjour, J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre. Heureusement il fonctionne encore mais le problème c'est il fait beaucoup de bruit et en même temps quand il fonctionne, il se tremble aussi. Je voudrais le réparer si c'est possible mais je ne sais pas l'ouvrir pour voir l'intérieur. Comment je dois faire? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement,

Consulter la réponse à la question J'ai poussé un ventilateur AERIAN AFT2 avec ma pied par erreur et il est tombé par terre.

  • En plus, j'ai entendu que à l'intérieur, quelque chose est cassée, mais je ne sais pas ce que c'est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit