Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
984 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

mode d'emploi assemblage ventilateur aerian AFT2

Bonjour, j'ai un problème pour assembler mon ventilateur sur le socle. Il est écrit dans le mode d'emploi : "Vissez les vis pavillon pour assembler solidement le boîtier du ventilateur et le socle". Les vis n'étant pas fournis, je voudrais savoir quelle sorte de vis je dois me procurer. merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi assemblage ventilateur aerian AFT2

  • Bonjour, mon mari va regarder cette après midi quel vis il y a et je vous en informe dès la foulée
  • Eh oui les vis sont normalement fournies, elles ont dû aller prendre l'air ailleurs
  • Bonjour, Il manque les vis papillons dans votre kit, car elles sont fournies et c'est simple à monter. Pour trouver d'autres vis, il faut les bonnes dimensions... Le mieux c'est peut-être d'aller chez le vendeur avec votre ticket de caisse pour leur expliquer.
  • Bonjour, c'est étrange, normalement les vis sont bien dans la boite.
  • Bonjour les vid don't dans la boîte de l'emballage avec le ventilateur.
  • Bonjour, les vis étaient livrées, aucun élément rajouté, faudrait faire une demande de sav je pense, car en cas de problème la garantie pourrait ne pas jouer...
  • merci pour vos réponses. Finalement j'ai compris que les "vis pavillon" cela n'existe pas, il s'agit en fait de vis papillon, c'est une erreur de traduction sur le mode d'emploi en français, car en anglais il est bien écrit "butterfly screws" . En regardant des images de vis papillon je me suis rendue compte qu'elles étaient bien fournies, il faut juste les dévisser pour les revisser ensuite en assemblant le ventilateur et le socle.
  • Bonjour, Normalement les vis papillon sont fournies avec la tour soufflante. Quand on déballe, elles sont déjà vissées dans le socle et il faut les dévisser pour l'emboitement des deux parties du socle car ce sont elles qui font le maintien du socle. Longueur de la vis 1.5 cm. J'essaie de vous mettre une photo. En espérant que cela vous aidera. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit