Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
984 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

Niveau de bruit et voyants?

Bonjour, Est ce que le niveau de bruit est indiqué quelque part en dB? Si non, est ce qu'il permet de dormir sereinement? Est ce qu'il y a des voyants qui restent allumés pendant l'utilisation? Merci bien, cdt

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit et voyants?

  • Pas plus de bruit qu'une autre colonne, les lumières bleues ne me gênent pas ,c'est la 3ème année que je m'en sert et s'il venait à tomber en panne j'irais vite racheter le même
  • Bruyant ! et voyants bleus trop flashants ! cher pour ce que c'est !
  • Bonjour. Bruit très faible mais fine lumière bleue (en fait c'est un trait lumineux de 2mm d'épaisseur et environ 12cm de long). Nous avons collé du gros scotch dessus.
  • pas utilisé en chambre, bruit fort
  • Bonjour, Au niveau 1, le bruit n'est pas trop gênant, mais le bip de fin (car je mets la minuterie) est suraigu et assez désagréable. Sinon, beau, fin, élégant, pratique d'utilisation avec la télécommande et la boîte à parfum (huile essentielle de citronnelle ou de lavande contre les moustiques), je ne regrette pas cet achat non plus. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne connais pas le niveau de bruit en décibel mais pour ma part le niveau de bruit est correct et je dors sereinement.ll y a effectivement minimum 1 voyant bleu qui reste allumé.
  • Niveau bruit c'est OK. Voyant lumineux bleu et large, Mais y'a pire et effectivement il y a moyen de l'occulter
  • Oui il a un voyant bleu mais se nest pas genant . Oui vs dormirai sereînement le bruit et faible et pas derangeant . sa fait 1 ans que je lest il marche bien aucun soucis
  • Bonsoir, Ce ventilateur est bien moins bruyant qu'un classique. Les voyants restent allumés, et ne sont en rien gênant. Cordialement
  • Bonjour, Il y a des voyants qui restent allumés (ceux correspondant aux vitesses). Et question bruit il en fait tout de même. En ce qui me concerne au niveau 1 je dors bien. A partir du 2ème, je commence a mettre un peu de temps a m'habituer avant de trouver le sommeil. Mais c gerable. La preuve je l'utilise toujours et je n'ai pas cherché a le remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit