Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT2

AFT2

 - 
983 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Minuterie 7 heures Compartiment pour huiles essentielles

Rejoindre

Niveau de bruit et voyants?

Bonjour, Est ce que le niveau de bruit est indiqué quelque part en dB? Si non, est ce qu'il permet de dormir sereinement? Est ce qu'il y a des voyants qui restent allumés pendant l'utilisation? Merci bien, cdt

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit et voyants?

  • Oui voyant bleu fixe, et niveau sonore jusqu'a 1/3 de la vitesse ça va, après c'est plus compliqué.
  • Non le niveau de bruit n'est pas indiqué. Je m'en sers toutes nuits et je dors très bien mais si vous avez l'ouïe très sensible vous risquerez de l'entendre. Oui il y a un voyant vert qui reste en permanence allumé.
  • Bonjour. Le bruit est minimale et pour les voyants en effet dérangeants je collé du adecif gris occultant par dessous. Donc on peut dormir sans problème
  • Desolee pour les fautes je n'ai pas du tout relu...ou disons trop tard. au secours:(
  • Bonjour, Je ne saurai vous dire quel est le niveau de bruit mais le bruit est tout à fait correct. En revanche il y a une lumière bleue en permanence...même si c'est joli ça peut peut être gêner certaine personne... en tout cas je suis très satisfaite de cette achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit