Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOXTEL C115

VOXTEL C115

 - 
147 membres
Voir la description

Téléphone filaire avec répondeur simple d'utilisation Grandes capacités de mémoire répertoire jusqu'à 120 contacts - Capacité d'enregistrement du répondeur de 40 min Compatible appareils auditifs - Ecran LCD rétroéclairé bleu

Rejoindre

7 questions sur la communauté VOXTEL C115 - Téléphone fixe - AEG

repondeur

bonjours impossible de parametrer la messagerie que ce soit la mienne ou celle du combine les personnes qui me laisse un message n apparaisse pas sur l ecran et le voyant ne clignote pas merci a l avance de votre reponse

interroger le répondeur à distance

Bonjour, est ce que l'on peut interroger le répondeur à distance merci

Répondeur sur haut parleur

Bonjour, Je cherche un téléphone avec un répondeur, avec lequel on n'entendrait pas en haut parleur le message qui est en train d'être laissé. Est-ce le cas ? Je vous remercie par avance

Répondre

Transfert

Bonjour, Est-ce ce téléphone possède l'option transfert d'appel vers un autre combiné ? merci

Qualité de la sonnerie lorsque l'on reçoit un appel, faible ou fort ?

bonjour Je cherche un téléphone qui sonne assez fort, je parle de la sonnerie lorsque l'on reçoit un appel. Merci. Cordialement.

dimensions du teléphone?

Bonjour, quelles sont les dimensions du tél? l x L Merci

repondeur

Bonjour Quand je lis un message sur le répondeur, le volume est très bon, mais quand quelqu'un s'annonce avant que je puisse répondre je n'entends pratiquement rien ? J'ai trois modèles avec la même défaut ? Salutations

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit