Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOXTEL C115

VOXTEL C115

 - 
147 membres
Voir la description

Téléphone filaire avec répondeur simple d'utilisation Grandes capacités de mémoire répertoire jusqu'à 120 contacts - Capacité d'enregistrement du répondeur de 40 min Compatible appareils auditifs - Ecran LCD rétroéclairé bleu

Rejoindre

repondeur

bonjours impossible de parametrer la messagerie que ce soit la mienne ou celle du combine les personnes qui me laisse un message n apparaisse pas sur l ecran et le voyant ne clignote pas merci a l avance de votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question repondeur

  • Bjr, désolé, je n'ai jamais eu cet appareil, même si je m'y suis intéressé il y a quelques temps. Il doit y avoir une erreur quelque part.
  • Bonjour, chez moi le voyant clignote bien mais le N° des personnes qui m'appellent ne s'affiche jamais. J'ai cru comprendre qu'il fallait souscrire à un service (du genre présentation de N°)chez votre opérateur téléphonique, pour que ça s'affiche. Mais le voyant qui ne clignote pas ce n'est pas normal il faut voir avec le SAV. cordialement
  • la messagerie est intégrée,on ne peut que la régler sur deux réponses prise de messages ou sans prises de messages.Cela est donc très simple,sauf qu'il faut reprendre le mode d'emploi,et sélectionner les touches qui permettent de désactiver:activer et choisir de mettre tel ou tel message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit