Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOXTEL C115

VOXTEL C115

 - 
147 membres
Voir la description

Téléphone filaire avec répondeur simple d'utilisation Grandes capacités de mémoire répertoire jusqu'à 120 contacts - Capacité d'enregistrement du répondeur de 40 min Compatible appareils auditifs - Ecran LCD rétroéclairé bleu

Rejoindre

Transfert

Bonjour, Est-ce ce téléphone possède l'option transfert d'appel vers un autre combiné ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Transfert

  • Je viens de consulter le manuel et l'option transfert d'appel n'est pas mentionnée. A mon avis je pense que si cette fonction était possible elle serait indiquée car elle peut s'avérer très utiles.
  • J'ai encore relu la brochure, je n'ai rien trouvé. Mais la brochure est incomplète. Allez sur le site www.aegtelephones.eu, ils donnent les renseignements pour tout ce qui n'est pas dans la brochure (pour économiser du papier m'a-t-on dit). Bonne chance. Si vous trouvez dites -moi, ça peut m'être utile.
  • non je ne pense pas
  • Je ne sais pas. Je n'ai pas vu cette option, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, car je ne suis pas douée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit