Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOXTEL C115

VOXTEL C115

 - 
147 membres
Voir la description

Téléphone filaire avec répondeur simple d'utilisation Grandes capacités de mémoire répertoire jusqu'à 120 contacts - Capacité d'enregistrement du répondeur de 40 min Compatible appareils auditifs - Ecran LCD rétroéclairé bleu

Rejoindre

interroger le répondeur à distance

Bonjour, est ce que l'on peut interroger le répondeur à distance merci

Consulter les 3 réponses à la question interroger le répondeur à distance

  • Bonjour, Oui cela est possible, je l'ai découvert en bidouillant car effectivement ce n'est indiqué nulle part ! Il faut appuyer sur la touche "OK", le mot "options" apparaît, on valide par la touche "OK" puis on fait défiler pour tomber sur "accès distant". On valide à nouveau par "OK" et on rentre un code à 3 chiffres. Vous taperez ce code lors de l'annonce quand vous interrogerez à distance :-)
  • Je n'utilise pas cette fonction. J'ai regardé sur le mode d'emploi, cela n'est pas précisé. Mais il est très sommaire : il faut interroger le constructeur qui donne réponse à toutes les questions qui ne sont pas traitées dans cette notice. Je n'arrive pas à retrouver son mail. Allez sur son site.
  • Bonjour, bien que j'avais voulu acquérir cet appareil, je ne l'ai jamais acheté. Veuillez demander à quelqu'un d'autre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit