Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOXTEL C115

VOXTEL C115

 - 
147 membres
Voir la description

Téléphone filaire avec répondeur simple d'utilisation Grandes capacités de mémoire répertoire jusqu'à 120 contacts - Capacité d'enregistrement du répondeur de 40 min Compatible appareils auditifs - Ecran LCD rétroéclairé bleu

Rejoindre

Qualité de la sonnerie lorsque l'on reçoit un appel, faible ou fort ?

bonjour Je cherche un téléphone qui sonne assez fort, je parle de la sonnerie lorsque l'on reçoit un appel. Merci. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité de la sonnerie lorsque l'on reçoit un appel, faible ou fort ?

  • Je l'ai eu, et la sonnerie est quasiment inexistante ce sont des BIP mais très faibles.
  • plutôt moyen, suffisant mais pas fort.
  • Peut être ai-je encore l'ouïe fine, mais la sonnerie (en mode Fort) est suffisamment stridente pour être entendue à l'extérieur de la maison, porte fermée.
  • Bonjour, Merci infiniment. Cordialement.
  • Bonjour, il sonne bien, normalement, je l'entends de la pièce d'à côté, porte non fermée. Mais si vous êtes un peu sourd, c'est autre chose, il ne sonne pas plus que la normale. Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit