affichage temps restant
bonjourcette machine affiche t-elle le temps restant au fur et a mesure du cycle en cours en vous remerciant
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est-il possible de lancer seule une phase d'essorage sans lavage préalable ? Merci
bonjourcette machine affiche t-elle le temps restant au fur et a mesure du cycle en cours en vous remerciant
bonjour cet appareil possède t il un Programme de lavage rapide ?merci
Bonjour à tous, J'ai fait un programme synthétique en départ différé et gain de temps 30 degrés et 1200 en essorage. Douceur plus est activé et je voudrais le désactiver. J'appuie bien sur les deux touches en simultané mais rien ne se passe même en le fai... voir la suite
bonjour Peut on régler son essorage sur tous les cycles svp merci
Bonjour, est-il possible avec l'AEG LTR7C6151B de faire un programme Synthétique à 30 °C ? Deuxième point : comment se règle la vitesse d'essorage ? Par palier de 100 tours ? 200 tours ? ou autre ? Plus précisément, peut-on par exemple essorer un programm... voir la suite
Bonjour Y a t il moyen de faire un programme complet de lavage en moins de 3H15 ?
bonjour, je souhaiterais savoir si la machine est équipée de roulettes?Merci
BonjourPour le compartiment lessive liquide, la trappe se ferme,mais doit t'on l'ouvrir avant de mettre la machine à laver en fonction de marche ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil