Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C6151B

LTR7C6151B

- 
404 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 79dB Départ différé / Option gain de temps Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Bac à lessive

Bonjour
Pour le compartiment lessive liquide, la trappe se ferme,mais doit t'on l'ouvrir avant de mettre la machine à laver en fonction de marche ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac à lessive

• Mon lave-linge est à chargement en haut. Il y a juste un bouton pour dire si lessive liquide ou poudre. Une fois enclenché le bouton, je mets la lessive liquide, c'est ce que j'utilise et c'est tout, je ne touche à rien d'autre. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements

• @isab55354622 Bonjour

J'utilise moi aussi de la lessive liquide, mais une fois la lessive mise, la petite vanne est fermée et aucuns vendeurs n'est capable de me dire si il faut ouvrir la vanne une fois la dose incorporée ou lancer la machine tel qu'elle?

Darty,boulanger,pulsat,but et j'en passe: merci de m'aider s'il vous plaît

Très cordialement

• @dben15298727 D'ailleurs, la dernière fois j'ai oublié de mettre la lessive et en lançant le programme, cela clignote mais la.machine ne démarre pas.

Vous essayez de ne pas ouvrir la trappe et de lancer la machine? vous me faites savoir?.Merci

• @dben15298727 A mon avis, il faudrait essayer, sans ouvrir la trappe, avec un programme court et peu de linge. Vous verrez si la lessive est bien partie ou pas

• casse pas la tête nous on mais la lessive direct petit godet dans le tambour sa évite de salir les godets la porte reste propre

• Je n'ai pas de trappe qui ferme le godet de remplissage de lessive liquide mais un curseur rouge plus bas pour choisir liquide ou poudre et je ferme ensuite le tambour. Je pense que vous n'avez pas tout à fait le même type d'alimentation de lessive dans la cuve.

• Je n'utilise plus de lessive liquide, mais avec du lessive en poudre, poussez le curseur rouge (au milieu) pour ouvrir la trappe de droite! Cordialement,

• Absolument pas. Ca se fait tout seul.

• @seba11535654 Bonjour

La petite trappe va s'ouvrir lors du lancement de la machine !!! : aucune indication juste curseur à gauche pour la poudre et à droite pour lessive liquide. Comment la lessive liquide peut se dissoudre dans le tambour si la trappe reste fermée ?

Merci de votrecaide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit