Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C6151B

LTR7C6151B

 - 
272 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1451 tours/min - 79dB Départ différé / Option gain de temps Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Réglages température et essorage

Bonjour, est-il possible avec l'AEG LTR7C6151B de faire un programme Synthétique à 30 °C ?

Deuxième point : comment se règle la vitesse d'essorage ? Par palier de 100 tours ? 200 tours ? ou autre ?

Plus précisément, peut-on par exemple essorer un programme Laine à 300 tr/mn ?

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Réglages température et essorage

  • Merci beaucoup pour votre réponse !

  • Bonjour.Effectivement,vous pouvez choisir la température après avoir choisi Synthétique en cliquant sur le bouton température.

    Pour l'essorage vous pouvez choisir en cliquant sur le nombre de tours,mais je vous déconseille d'essorer la laine à 300 tours.Vos pulls deviendront "riquiqui"!! Perso,je selectionne la suite après 400,ce qui représente aucun essorage.La machine s'arrète .Le linge est trempé et je le sorts avant de vider la machine.Mais c'est MON réglage.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit